[technique] DELL R720

Alexandre GUY alex at euronode.com
Jeu 24 Sep 19:16:28 CEST 2020

>   [snip]

;)

>   /!\ égalité, balle au centre, seconde manche…

Fallait bien un dernier petit troll, non ?

> Bon, plus sérieusement, ce projet de "machine pro" (dont je
> n'ai pas l'usage :) m'interesse pas mal, et j'espère bien
> qu’il sera documenté afin d’être reproductible.

> tTh.

Install Debian stable minimal + script ansible qui fait 95% du boulot et 5% ajustements manuels. Je prend des notes, et promis, je ferai une doc qui va bien.

Je vais écrire le script ansible le soir de l’install si je ne rencontre pas de galère avec les disques.

Si un membre de l’asso qui connait bien qemu / libvirt veut venir me donner un coup de main (ou via l’IRC), cela ne sera pas de trop :) J’ai joué avec qemu il y a quelques années, je devrais arriver à me débrouiller avec libvirt :)

Alex.