[technique] Demande d'un compte gitlab

Xavier Gendre gendre.reivax at gmail.com
Mer 14 Oct 22:14:02 CEST 2020

On 10/14/20 10:07 PM, Laurent GUERBY via technique wrote:

> Bonsoir,
>
> gitlab.tetaneutral.net est en mode test, utilisable pour decouvrir
> gitlab mais on se reserve le droite de le reinstaller de temps en
> temps. Pareil pour mattermost/nextcloud (1)/nextcloud2/bbb1/bbb2/....
> mis en place au debut du COVID. Et on n'a pas de backup.
>
> Sur une debian avec assez de RAM et disque (au moins 20G, le .deb
> faisant presque 1G :) gitlab s'installe tres facilement cf la
> discussion de mars 2020 sur cette liste :
>
> https://lists.tetaneutral.net/pipermail/technique/2020-March/003825.html

> [...]

Salut tout le monde,

je fais suite au message de Laurent pour ajouter que pour un besoin
léger comme 3 ou 4 utilisateurs, il y a des solutions bien plus légères
que Gitlab et très faciles à installer sur sa machine.

Pour ma part, j'utilise Gitea et je suis comblé. Je peux même filer un
rôle Ansible que j'ai écrit pour mettre Gitea en place sur une Debian
vierge.

À plus,
Xavier