[technique] Demande d'un compte gitlab

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Mer 14 Oct 22:07:44 CEST 2020

On Wed, 2020-10-14 at 20:47 +0200, Xavier Mouton-Dubosc via technique
wrote:
> Bonjour toutes et tous
>
> Est-il possible, en ma qualité de membre, d'avoir un compte GitLab
> pour un projet privé , et de créer 3/4 utilisateurs qui auront accès
> à ce repo privé ?
>
> Et si oui, pour quel budget ?
>
> Bien à vous, et soyez prudent, y'a plein de virus prêts à contaminer
> nos ordis !

Bonsoir,

gitlab.tetaneutral.net est en mode test, utilisable pour decouvrir
gitlab mais on se reserve le droite de le reinstaller de temps en
temps. Pareil pour mattermost/nextcloud (1)/nextcloud2/bbb1/bbb2/....
mis en place au debut du COVID. Et on n'a pas de backup.

Sur une debian avec assez de RAM et disque (au moins 20G, le .deb
faisant presque 1G :) gitlab s'installe tres facilement cf la
discussion de mars 2020 sur cette liste :

https://lists.tetaneutral.net/pipermail/technique/2020-March/003825.html

Il doit y avoir des hebergeurs de gitlab en place je n'ai pas cherché.

Sincèrement

Laurent

(1) nextcloud va etre reinstallé dans les jours qui viennent.