[technique] pfSense dans une VM ?

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Jeu 1 Oct 10:40:12 CEST 2020

L'étau se resserre autour de la solution Proxmox on dirait :) Pourquoi pas,
je ne connais pas, c'est l'occasion.

Reste la partie config réseau du bouzing. De ce que je comprends de la
vidéo, il dédie une carte réseau (double Gb) à la VM ? Il me faut donc
rajouter une carte réseau pour avoir 3 ports physiques : 2 dédiés pour la
VM et 1 pour l'hôte ?

gUI