[technique] Coupures électriques régulières à Myrys ?

Kévin Beaubestre kevin at beaubestre.fr
Mer 11 Mar 20:00:16 CET 2020

On 3/10/20 10:12 AM, Baptiste Jonglez via technique wrote:
> Cette nuit est un peu spéciale parce qu'il y a eu plusieurs coupures d'affilées.
>
> Est-ce que ça vient de ma machine ou bien d'autres personnes à Myrys sont
> affectées ?

Bonsoir,

Hier soir, vers 19h14, la machine en queston (Tetatech) s’est éteinte et
n’est pas revenue d’elle-même.

Je me suis rendu sur place aujourd’hui et il était impossible de la
relancer. Avant de tout démonter, j’ai tenté de la brancher sur une
autre prise et ça a marché…

J’ai donc branché la machine sur la multiprise à gauche du routeur en
salle édition au lieu de celle de droite.
**S’il faut la mettre ailleurs, dites-le moi et je ferai le changement
dès que possible** pour impacter les autres utilisateurs le moins possible.

Au passage, je n’ai pas réussi à débrancher le câble d’alimentation de
la multiprise (je n’ai pas osé tirer trop fort) donc j’ai pris un câble
dans la salle milieu et, s’il y a quelqu’un de plus doué que moi, il
faudrait enlever le câble qui pend lamentablement devant l’étagère.

Bonne soirée,
Kévin