[technique] [iot] node LoraWan terminé

Christian Frabel christian.frabel at gmail.com
Mer 11 Mar 12:07:45 CET 2020

Bonjour,
J'ai mis à jour les documents relatifs à ce node, là :
https://cloud.jenipapo.org/s/Tx3sz82NRHqATNS
Si vous avez des remarques, critiques, etc. n'hésitez pas.
Je me demande par exemple l'intérêt de laisser la possibilité d'alimenter
par 2 piles 1.5V plutôt que de ne laisser que la batterie 3.7V sachant
qu'on peut alimenter sur J10 avec ce que l'on veut, ça laisserait la place
pour des entrées analogiques.
Je pense proposer des PCB nus et des kits à souder.
Y aurait-il des demandes pour des montages câblés, testés ?
PS. Je pense lancer le PCB dans le courant de la semaine prochaine après
avoir fait un sondage sur un pad.

--
Christian Frabel