[technique] Formation AirOs / Ubiquity ?

obconseil obconseil at gmail.com
Jeu 17 Déc 09:23:05 CET 2020

Salut,

Je pense maitriser pas mal ce matos , avec plus de 60 antennes en AC
installées dans le sud du Lot, gérée par UNMS ,mais une surveillance en
SNMP est aussi possible & efficace.

Qu'est-ce qui pose question exactement ? Et c'est à quelle échéance ?
Je passe assez souvent sur toulouse ou dans le tarn/ Et, bien sur, dans
le Lot.

Je déploie aussi du Airfiber quand c'est vraiment sérieux, le matos est
bien sur plus cher mais aussi à mon avis nettement plus solide dans le
temps.

obinou