[technique] Formation AirOs / Ubiquity ?

ininow ininow at riseup.net
Mer 16 Déc 13:57:14 CET 2020

Salut la liste

Je cherche une formation sur le matos ubiquity, notamment les powerbeam
5AC et AirOs. Formation officielle ou pas (ça peut aussi être
complètement informel).

J'ai une utilisation pro de ces antennes (maintenance et installation)
pour de la diffusion radio, donc exigence de stabilité importante, et
j'ai des lacunes sur leur fonctionnement, j'y vais à tâtons. J'ai des
bonnes bases mais il me manque des éléments de compréhension importants
je crois. Je cherche qqun.E qui a une très bonne maîtrise du soft et du
matos.

Vous avez des idées de formation ? Je répète, que ce soit institutionnel
ou informel, y'a possibilité de rémunération bien sur. Et je peux me
déplacer :)

Merci la commu

A++

Clement