[technique] [iot] Node Lora loranodelt

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Jeu 16 Avr 19:59:57 CEST 2020

Bonsoir,

Rarement de passage dans les environs, je vais faire le naïf de service.

Pour un curieux de passage comme moi, il manque peut-être juste une
petite introduction sur l'usage possible de ce node. J'ai l'impression
que, de base, il permettra de remonter quelques mesures
environementales. Mais sans doute plus avec les connecteurs...

Le fait qu'il y ait une batterie, je me suis demandé s'il ne faudrait
pas inclure dores et déjà un système de charge, idéalement par
panneaux solaires. Comme ça, on pose le truc au fond du jardin, sur le
haut du toit... et on l'oublie.

En espérant que ces quelques commentaires aident à faire progresser le projet.