[technique] [iot] Node Lora loranodelt

Christian Frabel christian.frabel at gmail.com
Mer 15 Avr 22:31:39 CEST 2020

Le mer. 15 avr. 2020 à 01:06, Philippe Toulouse <
martorell.philippe at gmail.com> a écrit :

> Bien !!!!!
>
> - Le schéma n'est pas de bonne qualité de l'image, du vectoriel c'est
> mieux. Pareil pour la bom.

Il faut les télécharger plutôt que les regarder en ligne.

> - La mesure de tension d'alim entraine une conso permanente par le pont
> diviseur. Comme tu alimente ton micro sans régulateur, tu peu alimenter ton
> pont par une pinouille de sortie quelconque. Ainsi, tu alimente le pont que
> lors de la mesure.

OK.

> - Pareil pour le BME et DS1820, alim par une pinouille pour économiser (je
> crois que je chipote avec les DS qui consomment peu)

C'est déjà le cas, regarde le label PWR

> - Q1 me semble largement sur-dimentionné ! T'as certainement plus petit,
> non ?

Le problème est de trouver chez les chinois un canal P avec un VGS bas en
TO92, pas trouvé...

> - Laisser quelques trous pastillés pour bricoler des trucs pas prévu est
> toujours apprécié.

Je vais voir si je trouve un peu de place

> Sinon, je suis preneur de deux exemplaires. C'est bien ton premier proto?

Oui, premier proto.
Merci de noter DANS LE PAD les remarque set les intentions d'achat.

Christian Frabel