[technique] [iot] Node Lora loranodelt

Philippe Toulouse martorell.philippe at gmail.com
Mer 15 Avr 01:06:13 CEST 2020

Bien !!!!!

- Le schéma n'est pas de bonne qualité de l'image, du vectoriel c'est
mieux. Pareil pour la bom.
- La mesure de tension d'alim entraine une conso permanente par le pont
diviseur. Comme tu alimente ton micro sans régulateur, tu peu alimenter ton
pont par une pinouille de sortie quelconque. Ainsi, tu alimente le pont que
lors de la mesure.
- Pareil pour le BME et DS1820, alim par une pinouille pour économiser (je
crois que je chipote avec les DS qui consomment peu)
- Q1 me semble largement sur-dimentionné ! T'as certainement plus petit,
non ?
- Laisser quelques trous pastillés pour bricoler des trucs pas prévu est
toujours apprécié.

Sinon, je suis preneur de deux exemplaires. C'est bien ton premier proto?