[technique] Note d'installation : nextcloud 18 avec ONLYOFFICE ou Collabora Online sur ubuntu 18.04 (bionic)

alex alex at petiteboitesansfond.net
Jeu 2 Avr 11:45:04 CEST 2020

Bonjour Laurent, bonjour tout le monde!

D'abord, j'espère que vous tenez la forme ?

Merci beaucoup pour toutes ces install d'outils collaboratifs !!
Je voulais tout de même m'assurer de la nature de ces instances (BBB,
Jitsi et Nextcloud) : c'est pour du test ou c'est vraiment utilisable en
l'état sans altérer vos autres services ? :)

Merci !

Amicalement,

Alex
https://usinette.org