[technique] Note d'installation : nextcloud 18 avec ONLYOFFICE ou Collabora Online sur ubuntu 18.04 (bionic)

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Jeu 2 Avr 11:19:16 CEST 2020

On Thu, 2020-04-02 at 10:16 +0200, Olivier Kaloudoff via technique
wrote:
> ‎Bonjour Laurent,
>
>       ou est ce que je pourrai me creer un login pour tester?
>
> Olivier

Bonjour Olivier,

J'ai en effet oublié de donner les URLs :

https://nextcloud.tetaneutral.net
=> version ONLYOFFICE

https://nextcloud2.tetaneutral.net
=> version Collabora Online

Dans les deux cas il y a un bouton "register" pour se creer un compte.