[technique] Clavier PC mécanique

Richard Baret richardbaret at gmail.com
Jeu 5 Sep 09:25:39 CEST 2019

Salut,
j'imagine qu'il veut peut-être le dépiauter pour monter un panache de
switches différents à tester ?
Sur HFR ils ont fait un testeur de switches que les membres se passent en
suivant, mais il ne sont pas connectés, c'est juste un clavier home-made
(et ortho) avec une plaque en alu avec 6 ou 8 sortes de switches. Ca permet
de se faire une idée mais il vaut mieux ne pas avoir un compte créé juste
pour ça pour le demander.

My 2 cents,
Richard