[technique] question wifi vers filaire

mag m. 3neurons at riseup.net
Mer 2 Oct 20:30:26 CEST 2019

oui c'est bien d'un accès internet 4G, ce qu'on nous a prêté était une
carte sim dans un mini boitier, mais une clé doit faire de même, donc
yep, c'est parti pour la mission trouver un opérateur avec lequel y a
pas besoin de se connecter avec le navigateur et qui diffuse par chez
nous! Je commence à y voir un brin plus clair, merci Julien!