[technique] question wifi vers filaire

mag m. 3neurons at riseup.net
Mer 2 Oct 19:06:19 CEST 2019

Merci Julien, ça a l'air brillant ta méthode, mais j'ai pas vraiment un
laptop en rab, mais ça peut se trouver sur le boncoin, par contre, je
suis pas fortish en rédaction de script... ça me paraît être du
chinois... Mais je peux apprendre avec l'un.e d'entre vous si vous avez
un brin de temps, comment rédiger tous ces caractères pour les mettre au
bon endroit et faire que ça fonctionne!