[technique] question wifi vers filaire

mag m. 3neurons at riseup.net
Mer 2 Oct 18:36:46 CEST 2019

Bonjour bonjour,
je viens sur les bons conseils de Laurent à qui je demandais comment
faire pour avoir du filaire depuis une connexion wifi
et apparemment vous auriez à tetaneutral des petits routeurs qui
pourraient faire l'affaire pour se connecter en client wifi depuis une
clé wifi 4G et redonner l'internet via le filaire. Est-ce que vous en
auriez en rab que je pourrais vous racheter, et si oui, est ce que je
peux passer un de ces 4 m'informer sur comment s'installent ces
bestioles, y a t'il une procédure particulière ou bien. Ou bien que me
conseillez-vous?
Du bien à vous!
Magali