[technique] RED SFR 1Go à 22€/mois

Fabien ADAM id2ndr at crocobox.org
Mar 12 Nov 21:57:56 CET 2019

Le 12/11/2019 à 15:21, Guillaume Betous via technique a écrit :
> Ah, c'est moins pratique de changer en effet :)

La portabilité du fixe existe maintenant depuis quelques années. Elle
n'est pas aussi rapide et fluide que sur mobile, mais permet de ne pas
avoir à contacter le service client de l'opérateur "sortant". Reste bien
sûr à renvoyer les équipements, ce que l'opérateur sortant doit
normalement indiquer suite à portabilité.