[technique] RED SFR 1Go à 22€/mois

Alexandre Chataignon alexandre.tetaneutral at xouillet.info
Mar 12 Nov 17:36:11 CET 2019

On 12/11/2019 15:19, Christian Frabel via technique wrote:
> Désolé, je parlais de l'abonnement Internet fibre.

J'ai ça chez moi depuis plus d'un an (avec un déménagement au milieu en
plus) et jamais eu aucun soucis, débit 850Mbit/s descendant, 200Mbits
mintant, bon ping, jamais eu de coupure.

On peut meme court-circuiter facilement la box pour utiliser son propre
routeur sans soucis.

Donc ouais je recommande (surtout que c'est à ma connaissance le seul
"gros" opérateur qui a des tarifs qui n'augmentent pas au bout d'un an)