[technique] [tetaneutral] Panne ? / coupure electrique a Myrys

Bertrand bertrand.cebador at gmail.com
Dim 5 Mai 18:02:43 CEST 2019

Semblerait... d'après ce que disait Clément "ça sentait le cramé" donc
possiblité que quelque chose soit en effet parti en fumée.

Et oui si j'avais lu les mails et appelé Clément avant tu aurais aussi pu
faire ça (ramener à la maison pour tester)

Mais, comme je disais dommage problème de Com'

Bertrand