[technique] [tetaneutral] Panne ? / coupure electrique a Myrys

Sébastien Dinot sebastien.dinot at free.fr
Dim 5 Mai 17:57:37 CEST 2019

Bertrand via technique a écrit :
> Le PC de Seb, et innatendu étaient mis down suite à la première
> maintenance.

Ah ? Mince ! Si j'avais su, je n'aurais pas rebranché le mien et je
l'aurais ramené à la maison pour faire des tests. Dommage qu'il ne m'ait
pas envoyé un mail ou un SMS (une étiquette avec mes coordonnées est
collée sur mon PC).

Ça voudrait donc dire que, malgré l'onduleur, un truc a cramé dans mon
PC ? Pas glop !

Sébastien

Sébastien Dinot, sebastien.dinot at free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/