[technique] Prochaine réu équipage : ce dimanche 5/05, 14.30

Sébastien Dinot sebastien.dinot at free.fr
Ven 3 Mai 20:50:09 CEST 2019

Bonsoir,

Knarx via technique a écrit :
> Pour rappel : reu equipage ce dimanche 5/05 14h30 !
> RDV a myrys !

Mon serveur n'ayant visiblement pas redémarré après les coupures de
courant, je me permettrai de vous rejoindre le temps de voir ce qui se
passe (je crains une pile HS et la perte de configuration du BIOS dans
laquelle est configurée le reboot automatique à la restauration du
courant : c'est ce qui s'était passé la dernière fois).

Sébastien

Sébastien Dinot, sebastien.dinot at free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/