[technique] Cherche expert serveur messagerie pour config DMARC sur POSTFIX

Bruno CAILLARD bruno.caillard at free.fr
Lun 11 Fév 11:32:34 CET 2019

OK pour moi aussi, intéressé par une formation. Même si c'est payant. Je
peux aussi payer sous forme de don à une association, ou facturation à une
entreprise ou AE.

C'est un sujet sous-estimé par les utilisateurs de serveurs et de
messagerie.

J'en profite pour REMERCIER au passage tous ceux qui m'ont répondu et m'ont
proposé des pistes de solutions. J'ai pas encore eu le temps de tester mais
je vous tiens au courant.

Cordialement
Bruno