[technique] Cherche expert serveur messagerie pour config DMARC sur POSTFIX

Bruno CAILLARD bruno.caillard at free.fr
Jeu 7 Fév 12:06:58 CET 2019

Bonjour

J'ai une mission à confier à un expert en serveur de messagerie. Il s'agit
de configurer le POSTFIX sur mon serveur + serveur DNS pour installer le
protocole DMARC. POSTFIX est déjà installé et opérationnel. Il manque juste
le DMARC.

J'ai lu des tas de trucs mais j'ai peur de faire des bêtises. Et puis j'ai
perdu assez de temps comme ça. J'aimerai qu'on me prenne par la main.

La prestation pourrait être faite à distance, par SKYPE ou JITSI. Partage
d'écran, instructions en temps réelles. Je sais accéder à la conf. de mon
POSTIFX et du DNS offert par mon registrar.

Cette prestation serait à facturer à ma TPE.

Ça intéresse ?

Cordialement
Bruno