[technique] IMPORTANT: travaux TLS00

Hugues Brunel hugues.brunel at fullsave.com
Mer 4 Déc 10:04:14 CET 2019

Note importante:
Il est possible de mettre en place du "secours" pendant ce temps là:
- on a un petit GE de 3kW dispo
- on peut aller se brancher sur le hangar à coté

Peut-etre qu'il faudrait en profiter pour installer un inverseur de source manuel en tete du tableau TTN ??

A ceux qui sont interessés, on peut monter une réunion pour organiser tout ca avec les équipes FullSave.

++
Ughy.