[technique] IMPORTANT: travaux TLS00

Nicolas Gonzalez nicolas at ngonzalez.fr
Mer 4 Déc 09:57:54 CET 2019

Bonjour,

Une coupure électrique d'une demi journée de la salle associative de
TLS00 va être programmée en janvier.

L'objectif de cette coupure électrique est de modifier le tableau
électrique en amont de la salle.

Cette coupure va avoir un impact sur l'ensemble de nos services vu que
le routeur de l'asso' et le cluster openstack sont impactés.

Il est nécessaire de bien s'organiser en amont de cette intervention et
de faire passer le mot a l'ensemble des adhérents.

La date n'est pas encore fixée, mais je vous tiens au courant des que
c'est le cas.

Je reste a votre disposition si vous avez besoin d'informations
supplémentaires.

Amicalement,

Nicolas Gonzalez