[technique] Mise à jour Debian

manu chez Z emmanuel.courcelle at zaclys.net
Ven 16 Aou 08:36:11 CEST 2019

Bonjour

Merci de vos réponses, mais si je commence par la mise à jour debian, je
ne risque pas de perdre le réseau au reboot, tout simplement parce que
le renommage n'a pas été encore fait ? C'est ce que j'avais compris en
lisant ce document:
https://www.debian.org/releases/stable/amd64/release-notes/ch-upgrading.fr.html#review-interface-names
Pour un PC de bureau rien de grave, dans le cas de picttn une fois que
j'ai rebooté sans réseau je ne peux plus rien faire.

Amicalement,

Emmanuel