[technique] picttn.le-pic.org planté ?

François Laperruque flaperruque at viviers-fibre.net
Jeu 8 Aou 12:47:49 CEST 2019

Bonjour a tous,

Il y a meme des nodemcu avec un petit ecran de 1cm environ, integre sur la meme carte, qui permet d'afficher qques infos de fonctonnement.
Il y a tout pour faire un pilotage efficace a pas cher... ;-)

Pour le ZXB1, j'ai jamais eu l'extension 16K ;-)

-- FAI associatif [Viviers Fibre]
http://viviers-fibre.net
https://yunohost.viviers-fibre.net