[technique] coupure électrique à TLS00 le 13/09/18 autour de 12h30 ?

Laurent Foucher laurent.foucher at iut-tlse3.fr
Ven 14 Sep 09:18:15 CEST 2018

Bonjour,

Mon NUC lftoulouse n'a semble t-il pas redémarré correctement et je
n'arrive plus à le contacter. A l'occasion, si je profiterai d'une
intervention pour aller voir sur place.

Merci.

----- Message de Thomas Pedoussaut via technique
<technique at lists.tetaneutral.net> ---------
       Date: Fri, 14 Sep 2018 08:59:51 +0200
         De: Thomas Pedoussaut via technique <technique at lists.tetaneutral.net>
Répondre à: "Sujets techniques de tetaneutral.net"
<technique at lists.tetaneutral.net>