[technique] netxcloud

jailh at free.fr jailh at free.fr
Mer 28 Nov 17:56:45 CET 2018

Chez Online, il y a les Dedibox "Start-2-S-SATA" :

CPU Intel C2350 1,70GHz (wut?)

RAM 4 Go

HD 1To SATA

1Gbit/sec
10€ HT/mois.

C'est le petit modèle. Il y a des modèles "Moyen" et "Gros" avec un peu plus de RAM ou de CPU pour environ 15 et 25€

Pour chaque modèle il y a aussi des machines comparables avec :
- 250Go de SSD au lieu du HDD 1To (au même prix).
- 120Go de SSD au lieu du HDD 1To (1 poil moins chère).

J'ai plus ou moins toujours 1 ou 2 dedibox active depuis que l'offre existe (sauf un court moment ou j'étais passé chez OVH), ça marche, c'est géré sérieusement...

Sinon il y a des produits comparables chez OVH justement.

Il faudra que je regarde OVH d'ailleurs, car les Dedibox ont pris une violente claque tarifaire lors d'une réorganisation de la gamme il y a 2 mois, genre +30%.. Les tarifs que je te donne c'est les nouveaux..

A++

Julien