[technique] Demande raccordement fibre entre deux bâtiments et raccordement maison de l'économie Sociale et Solidaire (La maison) de Ramonville.

Guilhem Saurel guilhem at saurel.me
Mer 28 Nov 07:40:56 CET 2018

Hello,

Mail de Philippe Martorell via technique du mercredi 2018-11-28 04:17:
> Dans quelle mesure TetaNeutral pourrais nous aider à réaliser une liaison
> fibre entre deux bâtiments éloigné de 500 mètres, dans la zone industrielle
> du canal ?

Je dirais qu’on peut aider pour vous indiquer quoi acheter comme matériel, et
probablement aussi pour souder ce qu’il faut (même si je n’y connais rien là
dedans pour l’instant…) ; mais qu’on maîtrise moins le génie civil consistant à
percer les murs des bâtiments et à faire une tranchée entre les deux :)

> Également sur le feu, le raccordement radio Planète Sciences / La Maison de
> l’Économie Sociale et Solidaire (La Maison) de Ramonville, tel que abordé
> lors du Capitole du Libre (désolé, je n'ai pas noté le contact).

C’était moi ^^

Je viendrai essayer de monter sur le toit dès que possible.
On pourra aussi parler de cette fibre.

Bonne journée,
Nim.