[technique] commande câbles réseau

julien.beauvais at tdn-fai.net julien.beauvais at tdn-fai.net
Ven 23 Nov 04:42:33 CET 2018

18 novembre 2018 18:28 "Sacha via technique" <technique at lists.tetaneutral.net> a écrit:

> Bonjour,
>
> chez Aquilenet nous devons commander des bobines de câbles réseau pour
> l'intérieur et pour l'extérieur avec une pince a sertir, manchons et
> prises mâles rj45 voire aussi un peu de câble plat.
>
> Avez-vous des références à nous donner ?
>
> Merci,
> Sacha.

Salut,

Pour ma boite (déploiement de réseaux locaux particuliers/pro) je bosse que en intérieur avec du Cat 6 mini (j’achète plus de Cat 5e) en mono/multi brins et simplex/duplex.

Je commande sur Amazon par simplicité (et surtout par ce que les tarifs sont intéressants) http://amzn.eu/7uy8XuL (liste mise à jours environs tout 1 à 2 mois).

--
Cordialement,
Julien Beauvais