[technique] Raccordement immeuble St Cyprien

vlys vlys at free.fr
Ven 16 Nov 01:17:52 CET 2018

Bonsoir,
Jolie vue !
J'ai pour ma part depuis peu une terrasse dans le même quartier, plus à
l'ouest et orientée nord/ouest/sud (en vue je pense de ce bâtiment vers
les Abattoirs. C'est seulement au 3ème étage, par contre la vue est
dégagée (des jardins tout autour) notamment vers tous les immeubles de
l'avenue de Grande Bretagne. Je crois bien que je vois les grues de la
Cartoucherie, je ferai une photo.

Il me semble qu'il y avait une page qui proposait un outil pour déclarer
un point potentiel pour une antenne, elle existe encore ?

A+
vlys