[technique] Raccordement immeuble St Cyprien

Thomas Pedoussaut thomas at pedoussaut.com
Jeu 15 Nov 11:37:38 CET 2018

Bonjour Fred,

effectivement joli point haut en centre ville. On voit la pluspart de
nos relais actuels (Boulevard Matabiau, Jolimont, etc)

Il serait en fait plus intéressant pour vous et nous aussi, d'essayer de
monter un lien PaP vers notre depart fibre situé à la Cartoucherie.

Vous pourriez essayer de prendre une photo bien zoomée sur les 2 grues
qui se trouvent dans cette direction ?