[technique] [Equipage-cazeres] [suivi-adsl] Tetaneutral à la campagne - ouverture de ligne

bikepunk keupont at no-log.org
Ven 22 Juin 12:28:26 CEST 2018

salut,

d'abord, c'est pas une bonne idée d'envoyer un message avec plusieurs
listes mails en copie,

ensuite, à ma connaissance tetaneutral n'a pas de compte chez FDN (mais
peut être je me trompe)

si je me trompe, technique at lists.tetaneutral.net est une liste publique,
et il ne faut pas donner d'identifiants non publics sur une liste
publique (samuel, ça fait plusieurs fois...)

d'habitude on ouvrait des lignes chez d'autres opérateurs que FDN, mais
c'était avant la collecte yello-Liazo.

my 2cts
--
bikepunk