[technique] Bornes wifi

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Dim 22 Juil 22:29:27 CEST 2018

> Pour justifier le recours à plusieurs points d'accès, il faut que le rayon
> du réseau radio soit supérieur à 20m «à la louche» avec le modèle AP-AC-Lite

Alors sans vouloir rentrer dans ma vie privée ;) j'ai une extension de
maison, c'est à dire une 2e maison qui est séparée de la principale par un
vrai mur.
Mon expérience avec des AP "normaux" c'est que même avec 2 points, c'est
pas extraordinaire. Et en plus, à l'extérieur il n'y a quasiment plus rien.

Donc avec 3 AP, mon but est de tenir un nivea

Le paquet Debian fait très bien l'affaire.

Ca, c'est noté, merci :)

Voilà ! J'arrête de faire de la promotion ...

Non non c'est très bien :)

gUI