[technique] Bornes wifi

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Dim 22 Juil 18:39:21 CEST 2018

Bonjour,

Je rebondis sur ce mail à propos d'une bonne infra WiFi. Même si c'est pour
un particulier (moi), je voudrais avoir un réseau de qualité, c'est à dire :
- plusieurs points d'accès (2 à l'intérieur, et 1 en extérieur), avec un
seul SSID et le passage transparent de l'un à l'autre
- un réseau guest (Internet et pas réseau local, bande passante limitée)

Je précise que j'ai un cablage ethernet gigabit qui me permettra de
connecter directement chaque point d'accès.

Chez Ubiquity je n'ai pas trop compris si je peux me limiter à acheter des
UAP, ou si il me faut aussi acheter un controleur et/ou routeur pour
fédérer l'ensemble.

Merci pour vos précisions :)

gUI