[technique] flasher un routeur TP-link WR-841N pour un adhérent

Sébastien DA ROCHA sebastien at da-rocha.net
Lun 9 Juil 10:34:21 CEST 2018

Salut Luc,

Je vais regarder vite fait si ça marche sous Buster. Tu sais déjà quelle
version de 841 tu vas flasher ? Normalement la v11 ne pose pas de souci.
pour la v12, il faudra utiliser le script quick_ttn.py (je ne sais plus
si on l'a réparé depuis la dernière fois. Knarx avait eu des soucis pour
le faire marcher.

Pour Lede/OpenWRT effectivement ils ont refusionné, c'est cool, par
contre il n'y a pas encore de version stable (même si ils ont commencé à
stabiliser une version), donc rien ne presse pour passer dessus :-)

Le 08/07/2018 à 20:19, Luc Maisonobe via technique a écrit :
> Bonjour,
>
> Il va probablement me falloir flasher un TP-link pour un adhérent du
> réseau Monès. cela fait plusieurs mois que je ne l'ai pas fait, et
> la dernière fois j'avais eu des problèmes de version Debian. Je suis
> sous Debian testing (Buster) et suis un néophyte complet en ce qui
> concerne les conteneurs type Docker pour revenir à une version plus
> ancienne, je préfèrerais donc rester sur ma testing pour générer l'image.
>
> Je crois que Vross avait repris la maintenance du script quick-lede.sh,
> [...]

Sébastien DA ROCHA

Administrateur Système et Développeur backend Python

479, Route de Saint Julien
31220 Lavelanet de Comminges

Tel: +33 6 77 17 83 24