[technique] flasher un routeur TP-link WR-841N pour un adhérent

Luc Maisonobe luc at spaceroots.org
Dim 8 Juil 20:19:07 CEST 2018

Bonjour,

Il va probablement me falloir flasher un TP-link pour un adhérent du
réseau Monès. cela fait plusieurs mois que je ne l'ai pas fait, et
la dernière fois j'avais eu des problèmes de version Debian. Je suis
sous Debian testing (Buster) et suis un néophyte complet en ce qui
concerne les conteneurs type Docker pour revenir à une version plus
ancienne, je préfèrerais donc rester sur ma testing pour générer l'image.

Je crois que Vross avait repris la maintenance du script quick-lede.sh,
et il me semble que LeDe est de nouveau réuni avec OpenWRT. Je ne sais
donc pas trop d'où partir pour générer l'image.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller et me donner les URLs des scripts
à utiliser ?

cordialement,
Luc