[technique] Firmwares TTN pour TP-Link WR1043N v4 (et Archer C7 v2)

Sébastien DA ROCHA sebastien at da-rocha.net
Jeu 25 Jan 14:25:30 CET 2018

Salut skuld
> C'est galère pour moi de déchiffrer ça.
> La modif fait référence à quoi exactement stp ? La méthode que j'utilise
> pour la maintenance toulouse est de passer par les réseaux locaux en
> ipv6, et non plus par internet (plus accessible), Guerby (je crois)
> l'avais modifié pour des raisons de sécurité.
> C'est de ça dont tu parles ?
Oui c'est ça. J'ai juste corrigé le fichier de Laurent
(https://pano.tetaneutral.net/data/firmware/lede/patch-dropbear-ipv6.diff),
mais je ne sais pas où le stocker, j'ai pas les droits pour modifier pano.

--
Sébastien DA ROCHA

Administrateur Système et Développeur backend Python

479, Route de Saint Julien
31220 Lavelanet de Comminges

Tel: +33 6 77 17 83 24