[technique] Firmwares TTN pour TP-Link WR1043N v4 (et Archer C7 v2)

Skuld skuld at riseup.net
Jeu 25 Jan 14:03:50 CET 2018

Yop,

merci Sebastien (et mherrb) pour ce script, c'est trop cool.

A toi aussi francois pour les infos. en espérant que ce soit pas mort
pour le 1043nd.

C'est galère pour moi de déchiffrer ça.
La modif fait référence à quoi exactement stp ? La méthode que j'utilise
pour la maintenance toulouse est de passer par les réseaux locaux en
ipv6, et non plus par internet (plus accessible), Guerby (je crois)
l'avais modifié pour des raisons de sécurité.
C'est de ça dont tu parles ?

Bonne journée,
Skuld.