[technique] Nouveau modele de routeur pour tetaneutral.net ? Was: Attention aux TP-Link WR841N v13

Skuld skuld at riseup.net
Sam 6 Jan 18:40:47 CET 2018

Waow, merci pour ces tests Sebastien !!

Si je récapitule (ça va aller sur le pad):
- 100Mb/s
	* le C2 donne d'excellents résultats avec le firmware constructeur.
Il faudrait réussir à le flasher en tftp et aussi tester ça:
https://pwassi.privatedns.org/lede/archerc20i/
	* A défaut le C50

=> tu as eu le temps d'y rejeter un oeil ?

A prévoir: mettre à jour le script quick_lede.sh pour le routeur
sélectionné.

- 1000Mb/s
	* Au vu de du test et de vos avis (merci d'avoir confirmé François), on
s'arrête visiblement sur le 1043v4 =]

Bon week end,
Skuld.