[technique] Problèmes avec les serveurs de messagerie Micro$oft

Lam lam at yarian.eu
Sam 10 Fév 13:17:25 CET 2018

Bonjour à tou.te.s,
J'ai aussi mon serveur mail personnel hébergé chez TTN, et si l'origine, j'ai du montré patte blanche avec un formulaire à remplir si ma mémoire est bonne pour ne plus être considéré comme spammeur,  depuis je n'ai pas de problème particuliers avec Microsoft. Je ne sais pas par contre si c'est le même problème que toi.
YLam