[technique] Recherche de stage

blf blf at riseup.net
Mer 7 Fév 00:49:05 CET 2018

Salut,

J'ai également fait la formation Admin Sys et Réseaux à LDNR (session de
l'année dernière), du coup je connais assez bien ta situation, et j'ai
écrit le même mail que toi à peu près la même époque l'année dernière
sur les listes technique.

Là je suis en CDI, dans une boite qui est full Windows et qui sera sans
doute en plein déménagement au mois de mai, donc configuration
compliquée, mais ceci-dit j'ai effectué juste avant un CDD à l'ENSFEA
<http://www.enfa.fr/>. Ils ont un assez bon feeling avec LDNR, et ont
une infra côté serveur sous Linux, c'est un très bon lieu pour se faire
la main, techniquement.

Si ce n'est déjà fait, je te suggère de leur envoyer une candidature
spontanée, en leur expliquant que tu viens de LDNR et que c'est moi qui
t'ai donné leur contact (ah oui et mon nom, c'est Sami Chibani).

Voilà le mail d'un des membres du DSI:

Pascal CASSAGNES

pascal.cassagnes at educagri.fr

Bon courage pour tes recherches de stage!

Sami