[technique] droits et propriétaire avec apache

Sébastien DA ROCHA sebastien at da-rocha.net
Ven 14 Déc 12:08:20 CET 2018

Salut Samuel,

C'est pas obligé que les fichiers appartiennent à www-data (je dirais
même que c'est mieux)

Par contre ton chemin doit être accessible à Apache qui fait partie de
"other" (dans user/group/other) t'as surement des chmod o+rx à faire
dans un des dossiers /home/ /home/simon/ ou /home/simon/public_html/ (et
chmod o+r dans les fichiers de public_html)