[technique] SFTP et crypto

Christophe Moille whilelm at doomfr.com
Jeu 13 Déc 15:07:11 CET 2018

Le jeudi 13 déc. 2018 à 14:33:24 (+0100), Samuel via technique a écrit :
> salut, merci :)
> mais on fait quoi après ce tuto... ?
> La connexion par filezilla marche pas, ni une classique en console : sftp -P
> xxx simon at mon_IP (mon port ssh est changé).
> J'ai ajouté PasswordAuthentication yes dans le block Match Group du fichier
> de conf ssh.
>
> Help...

Qu'est-ce que tu as suivi de ce tuto et qu'est-ce que tu as changé ?

Quel est le message d'erreur que tu obtiens quand tu essayes de te connecter
avec filezilla ?

Donne un maximum d'éléments possibles à ta demande, parce que un 'ça marche pas',
ça ne donne pas beaucoup de billes pour comprendre ce qui ne marche pas.

--
- n’imaginez pas qu’il faille être triste pour être militant, même si la chose
qu’on combat est abominable. C’est le lien du désir à la réalité (et non sa fuite