[technique] SFTP et crypto

Samuel samuelv at posteo.net
Mer 12 Déc 15:46:26 CET 2018

uep marche pô :

commande : ssh -p 2222 simon at 91.224.148.238
me sort : Permission denied (publickey).

J'avais ça :
RSAAuthentication yes
PubkeyAuthentication yes

même les 2 à "no", ça demande bien le mot de passe mais : Permission
denied, please try again.

J'ai mis ce bloc à la fin du fichier :
Match User Simon
        PasswordAuthentication yes
        RSAAuthentication no
        PubkeyAuthentication no
Match all

Je peux envoyer le fichier entier si besoin...

Merci :/