[technique] SFTP et crypto

Samuel samuelv at posteo.net
Mer 12 Déc 12:30:23 CET 2018

Salut,

Je cherche à donner un accès en SFTP pour mettre à jour un site web sur
ma VM, par plusieurs personnes, sachant qu'actuellement j'accède à ma VM
par SSH avec authentification par clé et j'ai mis le
PasswordAuthentication à no dans /etc/ssh/sshd_config.
Je ne voudrais pas créer de clés pour les autres utilisateurs (windows).

Pensez vous que c'est possible ? Je voudrais garder la sécurité de ma
connexion SSH actuelle tout en donnant l'accès en SFTP par mot de passe
juste pour mettre à jour ce site... et que ce site. Pour le moment j'ai
créer un nouveau user.

Je peux donner plus d'infos si besoin, merci de votre aide.

Samuel