[technique] Le mail plus long que le courrier postal ?

Guy Larrieu guy.larrieu at calaad.net
Mer 4 Avr 15:31:49 CEST 2018

Bonjour,

Je fais peut-etre un raccourci rapide, mais depuis quelques jours,
laposte.net rencontre beaucoup de problèmes.

Voir l'encadré orange sur http://aide.laposte.net/

Et cette réponse (assez incroyable) sur Twitter :
https://twitter.com/PatDreidemy/status/981454250181001216

Au niveau pro, on a aussi des problèmes de livraison sévères avec eux en
ce moment. Je dirai donc que le problème vient principalement de ce
coté-là, mais je m'avance peut-etre trop.

Guy.