[technique] Don de materiel a l'association intarnet.fr (Albi)

LMR elmer at elmer.re
Mar 3 Avr 13:28:01 CEST 2018

Merci de ce retour, Patrick. Thomas et moi avons convenu d'un
rendez-vous pour que TTNN puisse récupérer ce matériel.

Apparemment, il y a un décalage d'une vingtaine d'heures entre l'envoi
de mes messages et leur apparition sur la liste (plus quelques heures
supplémentaires pour qu'ils arrivent chez moi, puisque j'ai choisi
l'envoi groupé). Quand je ne fais pas machinalement un simple "répondre
à" sur un message de la liste, qui envoie dans ce cas à
/tetaneutral-request@/... donc dans les limbes internétiques :D
Toutes mes excuses pour cette agitation inutile, je saurai dorénavant
qu'il me faut être patient.

R.
Ps : par contre, côté délai, un mail "help" à mailman-request at ... ne
déclenche de réponse qu'après presque 36h (envoi le 01/04 à 21h47,
retour le 03/04 à 7h40). Est-ce normal ?